Séjour dans le centre-ville de Toulon

Evadez-vous lors d’une escapade urbaine dans le centre de Toulon. Vous bénéficierez d’un hébergement en chambre standard avec petit-déjeuner buffet, d’un accès à la piscine de l’hôtel chauffée (mai à octobre) et au minigym. Wifi compris.

Tables et Comptoir

Une cuisine “maison” version bistrot. Les amateurs apprécieront les choix de saison, la sélection des vins régionaux, la spontanéité de l’accueil, l’ambiance chaleureuse et pourront confirmer que qualité rythme avec simplicité !

Les Régates

Ce restaurant qui domine la rade de Toulon et fait face au Mont Faron est un des quatre restaurants de Stéphane Lelièvre. Qualité du service et de la cuisine, vue panoramique, tout concourt à la réussite des délicieux moments que l’on y passe.

Les P’tits Pins

En plein cœur de ville, l’animation bat son plein tous les midis sur la terrasse des P’tits Pins, la version bistrot-urbain du restaurant les Pins Penchés. On y vient pour goûter à sa cuisine traditionnelle signée Stephane Lelièvre.

Les Pins Penchés

Stéphane Lelièvre, grand maître de la gastronomie à Toulon, veille avec passion sur ce site exceptionnel et singulier pour offrir à ses hôtes une expérience unique. Le cadre est somptueux, le service méticuleux et la cuisine d’une haute tenue.