Hôtel du port

L’hôtel du Port profite d’une situation géographique privilégiée, face à la préfecture maritime, de la base navale et à 50 mètres du parking public payant Place d’Armes.

Tables et Comptoir

Une cuisine “maison” version bistrot. Les amateurs apprécieront les choix de saison, la sélection des vins régionaux, la spontanéité de l’accueil, l’ambiance chaleureuse et pourront confirmer que qualité rythme avec simplicité !

Les Régates

Ce restaurant qui domine la rade de Toulon et fait face au Mont Faron est un des quatre restaurants de Stéphane Lelièvre. Qualité du service et de la cuisine, vue panoramique, tout concourt à la réussite des délicieux moments que l’on y passe.

Les P’tits Pins

En plein cœur de ville, l’animation bat son plein tous les midis sur la terrasse des P’tits Pins, la version bistrot-urbain du restaurant les Pins Penchés. On y vient pour goûter à sa cuisine traditionnelle signée Stephane Lelièvre.

Les Pins Penchés

Stéphane Lelièvre, grand maître de la gastronomie à Toulon, veille avec passion sur ce site exceptionnel et singulier pour offrir à ses hôtes une expérience unique. Le cadre est somptueux, le service méticuleux et la cuisine d’une haute tenue.

Les Enfants Gâtés

A moins de 50 m de l’Opéra de Toulon voilà l’adresse idéale pour allier gastronomie et culture ! Un service après spectacle vous accueille pour prolonger de façon festive votre soirée.