Toulon-Milan en train avec Thello !

Envie de changer d’air et de goûter à la dolce vita à moindre frais ? Avec la compagnie de trains Thello, Toulon et Milan n’ont jamais été aussi proches ! Le temps d’une escapade, dégustez un café Piazza Duomo, visitez la célèbre Scala ou laissez-vous tenter par une sortie shopping…

Toulon-Milan en train avec Thello : l’Italie accessible à tous

De centre-ville à centre-ville, en 6h de trajet direct et à partir de 30€, c’est ce que Thello vous propose avec la ligne Marseille-Milan ! À partir du 4 juillet 2016, l’horaire de départ en semaine est optimisé afin que vous puissiez profiter de l’apéritif si cher au cœur des Milanais, « l’aperitivo milanese* » ! Ainsi vous pourrez désormais partir en fin de matinée et arriver à Milan avant 19h. De plus, les voyageurs désireux de poursuivre leur trajet au-delà des dessertes directes Thello arriveront en temps utile pour continuer leur voyage dans les meilleures conditions. Réservez votre billet sur le site internet de Thello *L’apéritif milanais : traditionnellement à Milan, le soir à l’heure de l’apéritif, les bars et cafés proposent à leurs clients d’accompagner leur boisson en grignotant divers mets et spécialités comme des pâtes, des viandes et fromages, ou même des plats plus élaborés, proposés sous forme de riches buffets en accès libre. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Milan, capitale des merveilles

Le Duomo ou cathédrale de Milan, la Galerie Vittorio Emmanuele II qui abrite les boutiques des plus prestigieux noms de la haute couture, la Scala – l’opéra le plus célèbre au monde – ou encore le Château Sforzesco…Milan n’en finira pas de vous éblouir par ses monuments et sites renommés.