Votre week-end du 15 août à Toulon !

C’est un programme festif qui vous attend à Toulon pour ce week-end du 15 août ! À ne pas manquer : le traditionnel embrasement du fort Saint-Louis et le spectacle de voltige aérienne avec la Patrouille de France…

Samedi 15 vers 22h

À la tombée de la nuit, feu d’artifice et embrasement du fort Saint-Louis au Mourillon. Spectacle pyrotechnique et sonore. >>> Profitez du feu d’artifice autrement ! <<< Depuis la mer : départ en bateau du port de Toulon pour une balade dans la rade suivie du spectacle pyrotechnique. Réservation obligatoire à l’Office de Tourisme situé 12 place Louis Blanc à Toulon, tél. : 04 94 18 53 00 >>>Infos Réseau Mistral pour le feu d’artifice du 15 août <<< Des bus et bateaux-bus à votre disposition pour vous faciliter l’accès aux feux d’artifices de Toulon (Fort St Louis) et de La Seyne (Sablettes). > Le service de soirée « Nocturnes » sera assuré de 21h00 à 00h30. Attention, la ligne N6 empruntera un itinéraire dévié voir ci-dessous. > Une navette bus effectuera la liaison directe entre les arrêts « Liberté » et « Mourillon » toutes les 10 minutes de 16h00 à 22h00 et de 23h00 à 00h30. > Une navette bateau-bus assurera la liaison entre les pontons « La Seyne », « Espace Marine » et « Sablettes » : Départs du ponton « La Seyne » : 21h30, passage « Espace Marine » 21h35 et arrivée « Sablettes » 21h55 21h50, passage « Espace Marine » 21h55 et arrivée « Sablettes » 22h15 Départs du ponton « Sablettes : 23h15, passage « Espace Marine » 23h35 et arrivée « La Seyne » 23h40 23h30, passage « Espace Marine » 23h50 et arrivée « La Seyne » 23h55 > La ligne 3 sera limitée à partir de 16h00 au rond-point Artillerie de Marine. Les arrêts « Grignan », « Polygone », « Mître », « Fort St Louis », « Ste Hélène », « Michelet » et « Mourillon » ne seront pas desservis. > La ligne N6 sera déviée : Les arrêts suivants ne seront pas desservis : « Batterie Basse », « Rochers », « Petit Bois », « Mourillon », « Michelet », « Ste Hélène », « Fort St-Louis », « Mître », « Polygone », « Grignan », « Port Marchand », « Circaëte ». Les arrêts « Bazeilles », « Lamalgue », « Masséna » seront desservis dans le sens inverse de l’itinéraire habituel. Les arrêts « Farrère », « Petit Bois » et « St Georges » seront desservis dans les 2 sens.

Dimanche 16 vers 16h

Show aérien de la Patrouille de France, Ramex et Delta au-dessus des plages du Mourillon. Au programme également : une démonstration de sauvetage en mer par hélitreuillage par le DAUPHIN SAR de la Marine Nationale et la vedette de la SNSM. Entraînement de la Patrouille de France prévu jeudi 13 août (horaire non déterminé). À noter : la circulation sera limitée dans le quartier du Mourillon, prévoyez de vous y rendre à l’avance !