Festival Design Parade : Concours Jeunes architectes d’intérieur

Concours ouvert à tous les architectes d’intérieur de plus de 18 ans. Jusqu’au lundi 29 février La Villa Noailles de Hyères organise un concours annuel destiné aux jeunes architectes d’intérieur dans le cadre du Festival Design Parade qui se tiendra à Toulon les 30 juin, 1er et 2 juillet 2016.

Festival Design Parade : le thème

Le concours consiste en un exercice de style : l’aménagement d’une pièce à vivre dans une villa au bord de la mer Méditerranée (salon ou salle à manger ou bibliothèque ou chambre ou bureau).

Festival Design Parade : calendrier 2016

Inscription et envoi du dossier par e-mail au plus tard le 25 février 2016, envoi du dossier imprimé au plus tard le 29 février 2016. Un jury se réunira début mars 2016 pour sélectionner les 10 finalistes. Résultats communiqués autour du 25 mars 2016 au plus tard. En cas de sélection au Festival, présence à Toulon obligatoire du 20 juin au 4 juillet 2016 inclus (règlement complet disponible en ligne).

Festival Design Parade : les prix

. Le Grand Prix Design Parade Toulon est doté de : – une exposition personnelle à Toulon en juillet 2017, – une exposition personnelle dans une vitrine du Musée des Arts Décoratifs à Paris, – la création et l’édition d’un tissu ou papier peint par un partenaire du festival, – une publication dans un magazine partenaire du festival. . Prix du public et de la Ville de Toulon Le public vote pendant les 3 jours de festival. . Autres prix Prix spéciaux ou prix des partenaires du festival.