Marché & village de Noël

Inauguration vendredi 25 novembre à 18h30.

Le marché et le village de Noël à Toulon sur le thème “Noël à travers le monde”

40 exposants présents, 3 espaces restauration, le plein d’animations et le sapin géant changé en manège…! La Provence au centre du monde Bien sûr, cette année encore, Noël rime avec vivantes traditions et couleurs locales. Évidemment, décorations, spécialités et gourmandises d’ici occupent toujours une place de choix dans le programme des réjouissances. Naturellement, il est question de santons, de treize desserts ou de fougasses de fête. Mais ce qui change cette fois-ci, c’est un horizon élargi. Le marché de Noël 2016 est en effet une invitation au voyage, à la découverte et au dépaysement puisque son décor embarque les visiteurs vers des Noëls d’ailleurs.

De Moscou à Londres en passant par Paris ou Londres, de quoi se fondre dans des ambiances parfois lointaines…au beau milieu de la place de la Liberté !

Une place qui accueille comme à l’accoutumée ses chaleureux chalets de bois aux mille et une idées cadeau (dont des nouveautés), trois espaces restauration de plein air, la maison du Père Noël et celle des activités enfantines ainsi que le super manège-sapin. La boîte à selfie : Repartez avec une photo souvenir…le 25 novembre de 18h30 à 21h30 & le samedi 17 décembre de 19h30 à 22h30 !