Théâtre – Coriolan

Du vendredi 6 au samedi 7 novembre 2020 à 20h30.

488 avant J.-C., c’est aujourd’hui pour Shakespeare et pour François Orsoni.
Un homme politique doit-il être un bon acteur ? C’est l’une des questions posées par un texte vif et clairvoyant qui n’a pas pris une ride.

Théâtre – Le K

Du mercredi 14 au jeudi 15 octobre 2020 à 20h.

Abonnés aux prix prestigieux, Xavier Jaillard et Gregori Baquet sont tous deux des collectionneurs de statuettes des Molières. Le K est un bon exemple d’une réussite qui inspire le respect.

Théâtre – Les Parents terribles

Du mercredi 7 au samedi 10 octobre 2020 à 20h30.

Muriel Mayette-Holtz, en mère dévorante, Charles et Émile Berling dans les rôles du père et du fils, Maria de Medeiros en tante qui tente d’éviter le naufrage, c’est une distribution qui décoiffe et rend grâce à Cocteau, orfèvre tragi-comique.

Théâtre – Le Tour du Monde en 124 jours

Du jeudi 1er au samedi 3 octobre 2020 à 20h.

Le Toulonnais Sébastien Destremau nous fait partager une des plus grandes aventures de la voile, le Vendée Globe. Conteur au style unique, le récit de son tour du monde par lui-même captive.

Théâtre – J’ai envie de toi

Vendredi 30 avril 2021 à 20h.

Une piéce de Sébastien Castro. Mise en scène José Paul. Avec Sébastien Castro, Maud Le Guénédal, Guillaume Clérice, Anne-Sophie Germanaz, Astrid Roos, Alexandre Jérôme.

Théâtre – 7 ans de réflexion

Samedi 27 mars 2021 à 20h.

Une pièce de George Axelrod. Mise en scène Stéphane Hillel.
Avec Guillaume de Tonquédec, Alice Dufour, Jacques Fontanel, Agathe Dronne, François Bureloup, Clément Koch.

Théâtre – Elle et Lui

Samedi 20 février 2021 à 20h.

Une piéce d’Isabelle Mergault. Mise en scène, Christophe Duthuron. Avec Isabelle Mergault, Laurent Gamelon, Philippe Vieux, Jean-Louis Barcelona, Rémy Roubakha.

Théâtre – N’écoutez pas mesdames

Samedi 6 février 2021 à 20h.

Une piéce de Sacha Guitry. Mise en scène, Nicolas Briançon. Avec Michel Sardou, Nicole Croisille, Lisa Martino, Carole Richert, Éric Laugérias, Patrick Raynal, Laurent Spielvogel, Michel Dussarat, Dorothée Deblaton.