L’interview “Minute Minot” : Coudou Parc

Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Thierry dans la pinède du parc de la Coudoulière pour son interview “Minute Minot”. Une fois sur place il m’équipe d’un baudrier, m’explique les consignes de sécurité et nous voilà partis à l’aventure ! C’est après avoir pris tous les risques (contrôlés tout de même : la ligne de vie est continue à Coudou Parc, impossible de se détacher) et fait le plein de sensations fortes (tyroliennes, sauts dans le vide et grand saut sur élastique) que cet amoureux du grand air répond enfin à mes quelques questions. Son énergie débordante a bien failli avoir ma peau…

 

Dis, c’est quoi ton métier ?

Mon métier c’est créateur de plaisirs acrobatiques en forêt  ! En équipe, on réfléchit, dessine, on invente toute la journée des jeux pour que les enfants et les adultes puissent évoluer en toute sécurité dans les arbres !

T’es tombé dans la marmite quand t’étais petit ? 

Issu de 20 ans de secours en montagne l’hiver, doublé de 25 ans de commerce l’été, une forte envie de travailler au grand air, le tout dans un shaker bien agité, et l’ouverture d’un parc aventure en 2002 !!

Un souvenir d’enfance à raconter ?

Plein de souvenirs d’enfance, notamment à la montagne !! Sous forme de mots clefs ça donnerait : montagne, marche, animaux, grand air, ski, pêche, sport…

Plutôt Chichi Frégi ou Chanteclair ?

Chanteclair à midi et Chichi Frégi à 16h !! Un régal…

  Une interview de Mathilde, dénicheuse de bons plans.

Interview-minute-minot-coudou-parc-office-de-tourisme-toulon

————————————

Envie de vivre l’expérience ? Réservez vos billets sur la boutique en ligne de l’Office de Tourisme !